Hôtel Canin 4 étoiles

La Pension Du Parc De Pleyben accueille toute l’année vos fidèles compagnons, petits et grands, dans un cadre de 4 Hectares chaleureux et verdoyant et dans des installations neuves et appropriées avec beaucoup d’espace,  tout confort pour le plus grand bonheur de votre compagnon à 4 pattes.

Hotel-Canin-Pension-Garde-Animaux
Hôtel Canin

Votre animal aura pendant son séjour : Câlins sans modération, promenades, et avec une attention particulière pour chacun d’eux.

L’hôtel Canin a été réalisé afin d’être adapté à votre chien selon son mode de vie.
Le confort, l’hygiène et la sécurité sont notre priorité pour que votre compagnon passe un agréable séjour dans un cadre merveilleux en toute sécurité.

Votre chien aura à disposition une chambre intérieure de 16 m², ainsi qu’un accès permanent (sauf la nuit) à son parc privatif et verdoyant de 150 m², où il pourra se prélasser et faire une sieste à sa convenance, soit sur sa terrasse soit dans le gazon, avec une vue imprenable sur la campagne.

La chaleur d’un chauffage au sol l’hiver, une bonne isolation des murs et des menuiseries en double vitrage assurent à votre compagnon un séjour confortable et douillet.

Selon les affinités et l’accord du propriétaire, votre chien pourra être en compagnie d’un copain ou d’une copine, afin de s’amuser pleinement.

LA GARDE D’ANIMAUX EST UNE ACTIVITE REGLEMENTEE, NE PRENEZ AUCUN RISQUE, CAR SI VOUS CONFIEZ VOTRE ANIMAL A UNE PERSONNE NON DECLAREE, EN CAS D’ACCIDENT AUCUNE ASSURANCE NE PRENDRA EN COMPTE VOTRE SINISTRE.

Horaires

Du lundi au samedi : 10:00-12:00, 16:00-18:00
Dimanche : 17:00-18:00 (Horaire couvre-feu)

Conditions pour toutes admissions

– Votre chien devra obligatoirement être vacciné depuis plus de 15 jours et moins d’un an selon le protocole en vigueur contre les maladies suivantes : Rage, Maladie de Carré, Hépatite de Rubarth, Parvovirose, Leptospirose et la toux de chenil (Pneumodog ou Noviback KC par voie intra nasale).

– Votre animal devra obligatoirement être identifié par tatouage ou puce électronique.

– La carte d’identification sera également conservée par la pension pendant le séjour de votre animal.

– Votre animal devra être traité contre les parasites internes (vermifuge) et externes (tiques/puces), dix jours avant son séjour dans notre établissement.

– Le carnet de vaccination ou passeport sera conservé par l’établissement durant le séjour de votre animal.