Elevage Basset-Hound

Elevage Basset Hound Normandie Eure Paris

L’élevage du Parc de Pleyben, privilégie la qualité à la quantité. C’est pourquoi il y a très peu de portée par an, malgré la forte demande.

Si vous n’avez pas la patience d’attendre, alors sachez qu’un chiot n’est ni un objet, ni un jouet pour les enfants que l’on veut et que l’on achète tout de suite. Pour ensuite l’abandonner une fois que l’on en veut plus.

Quand on souhaite acquérir un chiot de qualité et que l’achat est bien réfléchi, alors le temps d’attente ne compte pas…

Tous nos chiots quittent l’élevage à l’âge de 11 semaines minimum. Ils sont vaccinés, pucés et vermifugés.

Ils partent également avec un kit chiot, un passeport européen, un certificat de bonne santé, une notice d’élevage et une attestation de vente.

Nos Bassets Hounds sont inscrits au LOF et notre élevage est recommandé par le club français du Basset-Hound

Le Parc de Pleyben - Elevage recommandé par le club français du Basset Hound
Le Parc de Pleyben – Elevage recommandé par le club français du Basset Hound

Tous nos Bassets Hound sont disponibles pour de la figuration et des castings : Publicité, magazine, télévision, photos, événements…

Le basset hound est une race de chiens originaire du Royaume-Uni selon la Fédération cynologique internationale. La race s’est formée au cours de croisements entre plusieurs races de bassets français. Par la suite, son importation en Angleterre puis aux États-Unis a formé le type actuel. Le basset hound est un chien courant de petite taille, de type basset, de forte corpulence. Construit comme un chien de chasse, il est surtout un chien de compagnie très populaire.

Wikipedia
Something is wrong.
Instagram token error.