Elevage Bouledogue Américain

Elevage-Bouledogue-Americain

L’élevage du Parc de Pleyben, privilégie la qualité à la quantité. C’est pourquoi il y a très peu de portée par an, malgré la forte demande.

Si vous n’avez pas la patience d’attendre, alors sachez qu’un chiot n’est ni un objet, ni un jouet pour les enfants que l’on veut et que l’on achète tout de suite. Pour ensuite l’abandonner une fois que l’on en veut plus.

Quand on souhaite acquérir un chiot de qualité et que l’achat est bien réfléchi, alors le temps d’attente ne compte pas…

Tous nos chiots quittent l’élevage à l’âge de 11 semaines minimum. Ils sont vaccinés, pucés et vermifugés.

Ils partent également avec un kit chiot, un passeport européen, un certificat de bonne santé, une notice d’élevage et une attestation de vente.

Nos Bouledogues Américains sont inscrits au NKC.

Tous nos Bouledogues Américains sont disponibles pour de la figuration et des castings : Publicité, magazine, télévision, photos, événements…

Le bouledogue américain est originaire du Sud-Est des États-Unis, principalement de Floride, de Géorgie et d’Alabama. Il n’est pas officiellement reconnu par la Fédération cynologique internationale, mais il existe des registres comme l’ABRA1 ou le NKC2 qui émettent des pedigrees pour cette race. Plus récemment, en 2019, cette race de chien a été inscrite comme candidate au programme FSS de l’American Kennel Club, la première étape vers la pleine reconnaissance par cette organisation en tant que nouvelle race3.

Wikipedia
Something is wrong.
Instagram token error.